DEMISSION CANNIBAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ArchDemons Index du Forum -> The ArchDémons -> Absence/Problème
Auteur Message
cannibal
Co-Leader

ID PSN: cannibalcopeaux
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: DEMISSION CANNIBAL Répondre en citant

ça y est je craque depuis que je me suis pris la tete avec KANDA j'ai le sentiment que plus rien ne va !!! Je regrette le temps ou y'avai Raz qui me parlait pendant 1/2 heure en tchat avant un tournoi pour parler tactique  Crying or Very sad Crying or Very sad !Je démissionne c définitif et je veux pas une seule remarque car j'en ai plein le c Embarassed l !!! Cette fusion n'a pas été faite comme il le fallait ! du coup perte de raz et red !! apres les gens étai moin accro au forum !!! Weed j'ai l'impression d'avoir jamais jouer avec toi !!! Ya personne qui prend parti de rien a part si ça touche pas  sa ptite gueule !!! je revien sur le coup du tournoi ou ça fait 5 jours qu'on parle de faire un tournoi mercredi soir et d'un coup Lux se retrouve seul et en plus on lui gueule dessus !!! faut arreter !!! Doc je garde plein de putains de bon souvenirs avec toi t'a toujours fais pour le mieux (si on ta envoyer un cadeau pour ton anniv c'est pas pour rien tu m'a tjrs fais delirer !!! )voila on aurrai jamais du venir sur ce forum l'autre étai génial !!! il étai a nous !!! On a monté cette team ça me fai vraiment chier de la laisser tomber avec tous ces points que Raz a gagné !!!! et merde !!!! ça me fait hurler !!!! allez SALUTAS
cannibalcopeaux
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luxinterior666
Leader

ID PSN: luxinterior666
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: DEMISSION CANNIBAL Répondre en citant

D'accord avec toi canni on etait une putain d'équipe qui avançait bien; tous dans la meme délire
Je pense que raz mais surtout red ne sont pas revenu car ils ont bien compris que tout avait changé
Je pensais qu'on aurait pu continué je me suis meme acharné mais tout le monde est passé a autre chose
Ce que je regrette c'est que tu ne m'ais pas compris DOC ,si je pet un plomb c'est que j'etais fan de se que tu avait réalisé pour cette équipe et que tout est tombé a l'eau
Et en tant que chef quand un petit fils a papa se mais a prendre la tete a un "ancien"vire le
maintenant si tu veux me répondre vas sur l'ancien forum
En tout cas merci pour l'experience
Visiter le site web du posteur
Doctor sora
Leader

ID PSN: Doctor-sora
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: DEMISSION CANNIBAL Répondre en citant

serieux lux et canni g un truc a vous dire perso

"Même si ton ennemi te parait une souris, combat la comme si c'été un lion"
MSN
Mini-Tyson
Officier ArchDémons

ID PSN: Mini-Tyson
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:58 (2009)    Sujet du message: DEMISSION CANNIBAL Répondre en citant

le gros délire pour juste un manque de personnes à un tournoi ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: DEMISSION CANNIBAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ArchDemons Index du Forum -> The ArchDémons -> Absence/Problème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation