Doctor sora en a marre ! Bye !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ArchDemons Index du Forum -> The ArchDémons -> Absence/Problème
Auteur Message
Doctor sora
Leader

ID PSN: Doctor-sora
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: Doctor sora en a marre ! Bye ! Répondre en citant

Bon voila les mecs je me retire pendant un moment car j'aime pas trop les comportement de certains

Alors soit vous vous calmer ou soit que je men vais !

Si vous voulez continuer les archdémons ! prevenez moi !!

alors maintenant je fais une pause si vous voulez me contacter par msn ou tel !

serieux les mecs fesait le bon choix !

"Même si ton ennemi te parait une souris, combat la comme si c'été un lion"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini-Tyson
Officier ArchDémons

ID PSN: Mini-Tyson
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:22 (2009)    Sujet du message: Doctor sora en a marre ! Bye ! Répondre en citant

c'est quoi le délire ?

déjà la fin des T.AD ?

ID PSN: luxinterior666
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: Doctor sora en a marre ! Bye ! Répondre en citant

doc dans la vie on fait des chois
mercredi je me retrouve tout seul on perd 100 points
avec tout se que j'ai fais pour l'equipe tu choisis de ne pas m'écouter et de me faire taire au lieu de savoir qui a tord
tu permet au petit mec supra de me parler comme ça et tu crois que je vais en rester la?
pour moi s'est tout a fond, j'ai defendu l'equipe jusqu'au bout.............sa va changer
Visiter le site web du posteur
Mini-Tyson
Officier ArchDémons

ID PSN: Mini-Tyson
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:09 (2009)    Sujet du message: Doctor sora en a marre ! Bye ! Répondre en citant

au vu de l'ambiance je crois que je vais tracer mon chemin pourtant c'était bien juste pour un tournoi ...

ID PSN: Doctor-sora
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: Doctor sora en a marre ! Bye ! Répondre en citant

luxinterior666 a écrit:
doc dans la vie on fait des chois mercredi je me retrouve tout seul on perd 100 points
avec tout se que j'ai fais pour l'equipe tu choisis de ne pas m'écouter et de me faire taire au lieu de savoir qui a tord
tu permet au petit mec supra de me parler comme ça et tu crois que je vais en rester la?
pour moi s'est tout a fond, j'ai defendu l'equipe jusqu'au bout.............sa va changer

Je permet rien mais vous etes coéquipier pas enemi moi l'ambiance comme sa sa m'énerve alors queje suis pas la !
aprés embrouille avec aka tou sa pour une histoire de forum débile pour moi ! alors maintenant  j'en est marre !

"Même si ton ennemi te parait une souris, combat la comme si c'été un lion"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Doctor sora en a marre ! Bye !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ArchDemons Index du Forum -> The ArchDémons -> Absence/Problème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation