démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ArchDemons Index du Forum -> The ArchDémons -> Absence/Problème
Auteur Message
akasiat
Officier ArchDémons

ID PSN: akasiat
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 01:02 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

slt a tous, Dsl doctor mais je démissionne de l'équipe car j'en est marre qu'on nous prenne la tete pour le forum (dont je me suis deja expliqué) car perso il y a d'autre moyen de communication par la ps3, et que bizarrement Doctor arrivait a me contacté avec ou sans forum pour les défis et tournois . Mais bon!! Lux si tu as 2 enfant et que tu arrive a avoir 5 min pour etre sur le forum tous les jours, c'est bien!!!! Je suis ravi pour toi!!! Mais on a pas la mm vie!!! Bonne continuation a tous et bon courage. Bye
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 01:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini-Tyson
Officier ArchDémons

ID PSN: Mini-Tyson
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Non fait pas sa sérieux attend que Doctor récupère sa console au moins et sa repartira tu verras Wink

ID PSN: Doctor-sora
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

SERIEUX LA SA ME SOULE JE SUIS PAS LA PERSONNE ARRIVE A S'ORGANISER

AKASIAT RESTE STP ATTEN QUE JE RECUPERE MA PLAY ET JE REPREND TOUT SA !
SI PERSONNE ARRIVE A SORGANISER C'EST MALHEUREUX !
JE PERD MON MEILLEUR ELEMENT ! AKA RESTE !

"Même si ton ennemi te parait une souris, combat la comme si c'été un lion"
MSN
Supras 77
Sous-Officier Archdémons

ID PSN: Supras_77
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: démission Répondre en citant

Reste aka, on s'en fou que tu passe ou pas, tant que tes la au match et entrainement le reste on s'en branle un peu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ArchDemons Index du Forum -> The ArchDémons -> Absence/Problème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation