equipe morte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ArchDemons Index du Forum -> Killzone 2 -> Actualité
Auteur Message
luxinterior666
Leader

ID PSN: luxinterior666
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: equipe morte Répondre en citant

PERSONNE POUR LE TOURNOI MERCI POUR VOTRE RESPECT
SUPRAS TU N'A AUCUNE EXCUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MINI S'EST  UN PEUT TARD POUR PREVENIR ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NON!!!!
CANNI PAS DE CONNECTION SUR KZ2 DONC EXCUSE
ET LES AUTRES:FLAVIEN,AKA,WEED ILS S'EN FOUTENT ILS NE PASSENT PAS SUR LE FORUM ILS N'ONT
DONC PU REMPLACER PERSONNE ,VOILA DOC L'EQUIPE EST MORTE

POURQUOI VOUS VOUS ETES INSCRIS DANS UNE EQUIPE???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ON A PERDU 100 POINTS BRAVO ET MERCI POUR TOUT
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supras 77
Sous-Officier Archdémons

ID PSN: Supras_77
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: equipe morte Répondre en citant

j'y suis au tournoi...
Supras 77
Sous-Officier Archdémons

ID PSN: Supras_77
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: equipe morte Répondre en citant

ah en faite c'est la petite finale la... on etait meme pas au courant de l'heure, donc forcement, c'etait compliquer d'y etre ...
Doctor sora
Leader

ID PSN: Doctor-sora
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: equipe morte Répondre en citant

Mouai que dire !
team morte = fin !
décision a prendre
réponse dans quelque jours !

"Même si ton ennemi te parait une souris, combat la comme si c'été un lion"
MSN
luxinterior666
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: equipe morte Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Supras 77 a écrit:

ah en faite c'est la petite finale la... on etait meme pas au courant de l'heure, donc forcement, c'etait compliquer d'y etre ...

akasiat
Officier ArchDémons

ID PSN: akasiat
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 01:36 (2009)    Sujet du message: equipe morte Répondre en citant

Bon lux, perso je n'étais pas prévu pour le tournoi donc j'avais prévu autre chose (J'AI UNE VIE en dehors de la console) alors forum ou pas forum je n'étais pas la donc prend pas la tete avec tes "ILS NE PASSENT PAS SUR LE FORUM ILS N'ONT DONC PU REMPLACER PERSONNE"
MSN
Mini-Tyson
Officier ArchDémons

ID PSN: Mini-Tyson
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: equipe morte Répondre en citant

j'ai eu un empéchement important qui n'était pas du tout prévu et comme weed a dit qu'il pouvait remp y avait aucun problème !

ID PSN: Doctor-sora
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:47 (2009)    Sujet du message: equipe morte Répondre en citant

Serieux arreter merde ! moi la sa me soule !

"Même si ton ennemi te parait une souris, combat la comme si c'été un lion"
MSN
luxinterior666
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: equipe morte Répondre en citant

desolé aka j'ai pas lu ton message j'ai autre chose a faire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: equipe morte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ArchDemons Index du Forum -> Killzone 2 -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation