Défouloir FIFA10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ArchDemons Index du Forum -> Jeux Video -> FIFA 10
Auteur Message
Mini-Tyson
Officier ArchDémons

ID PSN: Mini-Tyson
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Défouloir FIFA10 Répondre en citant

Délire ssee
je t'ai invité à une partie avec classement première fois un autre gars il prend le real je quitte donc je recommence avec classement je vois le gars qui prend Bayern donc je croyais c'était toi mais m'en suis rendu compte que quand tu m'as envoyé le mess Laughing

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ssee
Team Adverse

ID PSN: bayernmanager

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: Défouloir FIFA10 Répondre en citant

Moi j'ai écrasé un qui a pris le real 2-1. Je domine vachement, le système du bayern est superbe, tu fais tourner, c'est beau !

Après, fais chier que ca coince entre nous deux.. Crying or Very sad
Mini-Tyson
Officier ArchDémons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: Défouloir FIFA10 Répondre en citant

Ce jeu est énorme
me touche encore pour savoir qui commencé la carrière !

ID PSN: Doctor-sora
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: Défouloir FIFA10 Répondre en citant

lol ^^ moi je vais jouer cet aprem chez flav ^^

"Même si ton ennemi te parait une souris, combat la comme si c'été un lion"
MSN
Supras 77
Sous-Officier Archdémons

ID PSN: Supras_77
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:11 (2009)    Sujet du message: Défouloir FIFA10 Répondre en citant

Le real, est tres loin du niveau du barca dans le jeu... J'ai testé le jeu, le barca est archi dopé..
Apres, certes ta des individualité au réal, mais sa passe pas comme dans le 09, faut du jeu pour marquer donc
Sinon ben moi apres avoir testé real, inter et barca, l'equipe avec laquelle je prefere jouer, c'est le real en 4-3-3
7 match en ligne, 7 victoire
Mini-Tyson
Officier ArchDémons

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:01 (2009)    Sujet du message: Défouloir FIFA10 Répondre en citant

perso je kiff bien le barca et liverpool. Real j'arrive pas je trouve y a pas de jeu à part donner à Kaka et CR9

ID PSN: Supras_77
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Défouloir FIFA10 Répondre en citant

Ben moi c'est lequipe avec laquelle je fais le plus de jeu pour le moment
Doctor sora
Leader

ID PSN: Doctor-sora
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: Défouloir FIFA10 Répondre en citant

Moi j'ai jouer chez flav avec le real ^^ ben on c'est bien marrer aprés un coup franc de 45m de flav ^^ magnifique et avec le jeu collectif qu'on a fait ben déchire ^^

"Même si ton ennemi te parait une souris, combat la comme si c'été un lion"
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Défouloir FIFA10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ArchDemons Index du Forum -> Jeux Video -> FIFA 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation