recrutement ou fusion????????????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ArchDemons Index du Forum -> The ArchDémons -> Absence/Problème
Auteur Message
luxinterior666
Leader

ID PSN: luxinterior666
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

voila je vais essayé de ne bléser personne se n'est vraiment pas le but

1:je ne trouve vraiment pas cool que les anciens ne poste pas sur le forum on est une équipe borde!!!!
et vous le savez pas de communication =pas de team

2:ne devrait on pas commencer par le commencement les nouveaux ne devraint-ils pas débutez en temps que bébé ARCHDEMONS et passé les 15 jours de test
les règles sont claires:etre la aux entrainements,avoir un micro,respecter les grades ,jouer en équipe(pas de campeur)pas là sans raisons sur un défi=exclusion,posé sur le forum,aimer DOCTOR SORA lol

j'epere que tout va bien se passé et que l'on va continuer l'aventure ensemble

le débat est lancé
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor sora
Leader

ID PSN: Doctor-sora
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 00:12 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

Pour moi c'est du recrutement ! c'est vrai que tu a raison on devrai les mettres en recrutement mais j'ai vu le niveau de quelque uns et ils ont vraiment un bon niveau comme supras et tyson aprés vu que je suis quand même le leader principal de cette team je serai stricte sur les matchs ou tournoi ! comme je lai toujours été !
celui qui respectera pas ne jouera pas ! je parle par exemple du chat avant match ou tournoi quand je dis de venir il faut venir ! J eprend un exemple même si on se connaisser pas mais supras la fois derniere avant le tournoi j'avais que tu vien en chat tu vien en chat faut pas me dire 'pas la peine' c'est la regle principal aprés la premiere fois je dis rien mais aprés faudra le faire !

bon voila Doc a parler ^^

"Même si ton ennemi te parait une souris, combat la comme si c'été un lion"
MSN
Supras 77
Sous-Officier Archdémons

ID PSN: Supras_77
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 00:16 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

nan, mais je croyais que tu parlais chat écrit, vus que nous on fonctionnait comme ça, et j'attendais que tu m'invites en faite, jserai venu sinon... Neutral
Doctor sora
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 00:17 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

ok pas de probleme je comprend j'ai mal dit ^^ mais nous quand on dit chat c'est chat vocal ^^

MSN
cannibal
Co-Leader

ID PSN: cannibalcopeaux
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 02:02 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

jsuis d'accord ils ont un tres bon niveaux meme !!!!mais on l'a fait pour tout le monde je vois pas pourquoi ce n'est pas appliquer pour eux aussi !! par dessus ça il ya un nouveau forum ... on se sent plus chez nous !!!c'est pour ça qu'on parle de fusion et non pas de recrutement !!! Raz qui est tres fort lui a commencé bébé et à ramené un tas de points!!!! et pour finir de nlle recrue arrive et sont leader direct ... bizarre
MSN
Mini-Tyson
Officier ArchDémons

ID PSN: Mini-Tyson
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:21 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

Je comprend pas ce qui gène certains c'est pas une fusion juste un changement de forum (faut être franc le votre était horrible et ne donnait pas envie de venir) et un gros recrutement je vois pas ou est le mal.

Après si sa vous gène on peut s'en aller Rolling Eyes

Enfin à part Doctor, Cannibal et Lux j'en ai vu aucun des autres !
Mais sur les parties que je vais fait avec vous franchement j'ai pris du plaisir et manque juste un peu de temps de jeu pour qu'on s'entende bien ! Je suis sur que sa va tourner donc je comprend pas pourquoi certains font la "gueule" et surtout qu'ils ne s'expriment pas ! Peut-être qu'on a pas le niveau pour la team mais dites le tout de suite ou qu'on est pas assez gentil ... Dites ce qui va pas !

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

mini merci de lire mon message au dessus en entier tout est dit
cannibal
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

salut les gars !!! ce qui gène c'est que ça fait un changement trop brusque !!! on aurai pu vous recruter , jouer ensemble pour mieux se connaitre et après passer tous ensemble sur un nouveau forum !!et en plus après j'ai rien contre toi Tyson mais je comprend pas pourquoi t'arrive dans la team en étant direct leader avc Doc !! tous les T AD ont commencé bébé soldats et ont fait leur place dans la team !! je pense que tu était leader dans votre ancienne team mais on a recruté AKASIAT qui lui aussi était ancien leader d'une team et c pas pour ça qu'il a été leader !! Les choses ont été trop vite et j'ai peur que ça casse trop l'ambience de la team !!je le répète j'ai jouer 2/3 fois avec vous vous avez un bon niveau j'ai rien à dire pour ça !!
J'aimerai juste que mes collègues (les anciens Archdémons) donnent leur avis car je me sens un peu seul avec LUX !!
MSN
Mini-Tyson
Officier ArchDémons

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 10:43 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

luxinterior666 a écrit:
mini merci de lire mon message au dessus en entier tout est dit

j'ai juste donné mon avis en complèment du tiens
tu veux donc mettre tous les nouveeaux (moi, supras, ssee, ...) en bébé ?

Pour leader, co-leader et autres c'est doctor qui a décidé tout sa et non moi Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:11 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

ok tu fais bien de le dire !!! il ne nous a jamais mis au courant c'est pour ça qu'on disait que ça allait trop vite !!Doc t'a fait grosse boulette ya plus personne qui poste sur le forum !!
MSN
Mini-Tyson
Officier ArchDémons

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:31 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

je trouve sa nul quand même de ne plus être actif pour sa suffit de venir le dire sur le forum ouvertement sa irait plus vite et sa aiderait plus que de faire sa en interne ou même ne rien faire et juste ne plus venir ...

ID PSN: bayernmanager

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 11:32 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

Moi ca m'est égal le rang que l'on me met ! 
Doctor sora
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:06 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

J'ai fait aucune boulette !faut pas raller pour des rang a la con pour moi !
vous voulais vos rangs d'avant pas de probleme je comprend !
Dans le jeu les mecs vous etes tous officier !
bon tyson a tous mis recrue comme vous voulait mais bon !
maintenant seul canni,lux et moi on poste je suis deçu serieux !
Aprés tanpis ! Sad

Dernière édition par Doctor sora le Dim 27 Sep - 13:25 (2009); édité 1 fois
MSN
Supras 77
Sous-Officier Archdémons

ID PSN: Supras_77
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:08 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

Le grade du forum ne change strictement rien, si certains ne viennent plus pour ça, je comprends vraiment plus rien Rolling Eyes
Battistu
Team Adverse

ID PSN: Battistu
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

C'est clair que ça doit faire un grand changement, rien que pour moi c'est important le fait de devoir changé de team, de forum, de joué avec d'autres maintenant j'aimerais que tout soit clair et précis nous sommes pas venu pour piquer la place aux anciens ArchDémons ou quoique ce soit... Nous avons changé de team dans le but de participer à plus de tournoi, plus de matchs, qu'il y ait plus de membres actifs et c'est tout je suis d'accord que nous devons être des recrues moi je m'en fous au contraire c'est la logique.... Mais j'ai l'impression que nous sommes des fouteurs de merde dans l'affaire....

MSN
luxinterior666
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

les grades ne sont pas importent en soi ok

Les grades sont la pour prouver sont attachement a l'équipe, sont sérieux,et sont implication....ect

Maintenant que tout est rentrer dans l'ordre j'espere que tout va bien se passer

Merci au nouveaux d'avoir réagit de la bonne, manière maintenant aux anciens d'en faire de meme
Mini-Tyson
Officier ArchDémons

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:05 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

Voilà Battistu a résumé, on est pas là pour prendre la place de quelqu'un mais plus pour aider la team et si certains trouvent qu'on est de trop il faut le dire !

ID PSN: akasiat
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:22 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

slt javoue que lux a plus ou moins raison pour les grades mais pour moi se qu'il ya de plus important c'est que tt le monde s'entende afin de pouvoir jouez en armoni. javoue que le new forum me fait bizarre car meme si notre form était horrible comme dit tyson c'était LE forum des archdemons.
MSN
Mini-Tyson
Officier ArchDémons

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

Voilà c'est le changement mais t'inquiète avec le temps sa viendra Wink
En tout cas comptant que tu post Smile
Evil or Very Mad

ID PSN: akasiat
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: recrutement ou fusion???????????? Répondre en citant

ouai mais notre forum m'envoyait un mail que je recoit sur mon phone pour me dire q'un message était écrit sur le forum car je suis pas 24h/24h devant mon pc
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: recrutement ou fusion????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The ArchDemons Index du Forum -> The ArchDémons -> Absence/Problème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation